Après nous avoir fait découvrir Tarascon, Les Goudes, Bormes-les-Mimosas, Vaison-la-Romaine, nous avoir emmenés aux Saintes-Maries-de-la-Mer, à l’Isle-sur-la-Sorgue, Estérel, Forcalquier et Aix-en-Provence, après être allés à la rencontre des habitants de Roussillon, de Nice, de Cannes et de Toulon, puis Salon, Marseille Vieux-Port et Monaco, les Chroniques Méditerranéennes s’arrêtent pour la saison.

Mais pas de repos pour les braves ! La saison à peine achevée, Nathalie Simon et toutes les équipes des Chroniques Méditerranéennes repartent en tournage tout l’été. Amis résidents de Provence-Alpes Côte d’Azur ou touristes en vadrouille, ouvrez l’oeil et vous aurez peut-être la chance d’apercevoir Nathalie Simon sur son vélo !

En tous les cas, rendez-vous en septembre pour le coup d’envoi de cette nouvelle saison. Au programme : les légendaires carrières de lumière, un vol en tête à tête avec Alain Bernard, les dessous du fort carré… et bien d’autres !

En attendant la reprise, un florilège des tournages de l’été…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.