Un financement participatif pour « Le paradoxe Okinawa »

Okinawa

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le documentaire est inscrit sur la plateforme Kisskissbankbank pour récolter les fonds nécessaires à la fabrication du film.

A quoi servira la collecte ?« Grâce au Prix Robert Guillain remporté en 2010, nous avons pu effectuer un premier voyage sur l’île d’Okinawa dont nous avons ramené pas mal d’images et d’interviews. Les coulisses de ce périple sont à découvrir ici.

Trois jours après notre retour, un violent tsunami suivi de la catastrophe de Fukushima endeuillaient le Japon et bouleversaient le monde entier.

Nous avons alors rangé notre projet dans un tiroir, en attendant. Deux ans plus tard, nous avons décidé de repartir et terminer enfin ce film qui nous tient tant à cœur.Depuis le début de l’aventure, nous avons reçu le soutien de l’Association de presse France-Japon et de la société de production 13 productions mais le budget n’est pas encore bouclé. L’argent récolté grâce à vos dons servira à financer en partie notre second voyage programmé pour octobre prochain (dont le récit sera visible ici).- Deux billets d’avion Marseille-Okinawa : 2650e

Interprète sur place : 1300e

Location de voiture : 800e

Couches et petits pots pour la petite Romane que nous emmenons avec nous 😉 : 150e »

Pour soutenir ce film, c’est ici 

Teaser Okinawa-Partage de vidéo SD 2 from Ros Isabelle on Vimeo.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.